Les EVENTS Dog's Land !

Découvrez ici les derniers évènements, les nouveautés,

les actualités Dog's Land.....et soyez les bienvenus !

 

La journée récréative du club le samedi 13 août 2016,

Venez nombreux !

LA JOURNEE RECREATIVE DU CLUB

La journée récréative du club se déroule une fois par an, en général au mois d’aout.

Le but est de réunir toutes les personnes étant venues à l’éducation avec leur chien le temps d’une journée, de faire connaissance et de s’amuser.

Lors de cette journée, il y aura un parcours d’obéissance pour les toutous et des questions de culture général pour les maîtres afin que les chiens ne soient pas les seuls à « travailler » …

L’après-midi, après avoir mangé un bon pain saucisse du barbecue et pris l’apéro …, vous participerez à différents jeux avec votre compagnon à quatre pattes.

Toutes les personnes participantes sont récompensées et un prix spécial est tiré au sort parmi les participants à la journée. En 2014, il s’agissait d’un bon pour une peinture de votre chien.

La prochaine journée récréative aura lieu le samedi 13 août 2016.

 

Les balades éducatives

Les Balades éducatives

Les ballades éducatives ne sont pas de simple promenade, il s’agit de ballades où l’on va faire certains exercices que l’on a appris sur le terrain d’éducation.

Le but est de pouvoir faire obéir son chien également en dehors d’un terrain d’éducation et les ballades éducatives permettent de tester votre chien et son maître en dehors, dans un environnement différent.

Elles vous couteront le même prix qu’un cours collectif soit 6 euros.

Les maîtres restent les seuls responsables de leur chien.

Je demande toujours à tous d’amener des sachets prévus pour ramasser les éventuels excréments de leur chien, il faut toujours respecter les endroits où nous allons.

 

 

Les promenades

Les promenades

Des promenades sont organisées de temps en temps afin de pouvoir se réunir et de détendre nos chiens. Cela peut être n’importe où en Belgique (à la mer, Abbaye de Maredsous, en Ardenne, …).

A l’occasion de ces promenades, nous nous arrêtons souvent dans un endroit sympa afin de manger ensemble et de passer un bon moment pendant que nos compagnons se reposent un peu.

La dernière promenade que nous avons faite était à la mer du nord, à La Panne.

Les promenades sont gratuites.

Les maîtres restent les seuls responsables de leurs chiens.

Pas de promenades prévues au calendrier actuellement.